Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
11 juillet 2012

le gilet de la fée cl*chette

j ai terminé mon étole japonaise a mon retour de Bretagne , mais la , désolée , je n ai juste pas le courage avec la canicule ambiante de le poser sur mes épaules

 et puis cette étole terminée , je n avais qu une envie , crocheter a nouveau

qq pelotes de coton colori vapeur au fond de mon panier n ont pas mis longtemps a me convaincre de tenter  le gilet pétale , oh combien contemplé et désiré jusque la  ( je pense que vous avez déja  dû voir son jumeau il y a qq jours  ...)

IMG_0074

IMG_0060

IMG_0059

IMG_0070

commencé vendredi , terminé lundi ... le pied quoi !

 j ai utilisé un crochet 4 pour obtenir une taille 3 ans  ( et 4 pelotes de 50 g) , c est ajusté comme je le souhaitais

Mlle GuiLi adore son nouveau gilet , le gilet de la fée clochette , expression donnée par son père !

 je sens qu il y en aura d autres pour elle , et j ai tellement adoré le crocheter que je viens de commander ce qu il faut pour le realiser en taille grande fille , si ca tente qq un de m accompagner ...

 

Publicité
Commentaires
I
Je suis une fan de ce gilet, déjà crocheté en différentes tailles, mais jamais pour moi ! Alors, je suis partante...à quand le coup d'envoi ?
L
Héhé ! j'ai reçu hier la laine commandée pour me faire le gilet en taille adulte !! J'attaque très bientôt...
P
c'est quoi la taille grande fille??<br /> <br /> merci<br /> <br /> mamiemamour
E
très joli, moi aussi je le ferai bien pour moi, je n'ose pas me lancer car à part les fleurs que j'ai crocheté d'après votre tuto c'est tout ce que je sais crocheté et du coup j'ai peur de pas comprendre les explications ..... à voir !
M
trop beau!! toujours une merveille ce gilet!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité