Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
18 août 2012

album*07*08*2012*

 

IMG_0680

IMG_0702

IMG_0707

IMG_0717

IMG_0713

IMG_0721

ilecallot,carantec,finistère,7aout2012 , avec les cousins ...

la perte d' une tong  ? !

l épreuve des poteaux

et pour terminer , un dîner a la table de Ty pot , que je vous recommande , chaudement pour sa carte simple et raffinée , son décor , et surtout son endroit dédié aux enfants ...

Publicité
Commentaires
H
hummmm j'adore la Bretagne, et je reve d'y retourner !!!
L
Transportée avec ces jolis instantannés.... bravo...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon retour
P
Je suis votre blog régulièrement et aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de vous mettre un message car je suis rentrée de vacances hier et j'étais à ...Carantec !C'est trop rigolo ! En tout cas ce coin là est magnifique !<br /> <br /> Merci pour vos photos qui sont superbes !
C
Quels jolis clichés !
F
CES BRISE LAMES SONT SPLENDIIIIDES <br /> <br /> <br /> <br /> VEUX BIEN FAIRE L EPREUVE DES POTEAUX VU COMME CA HA HA <br /> <br /> <br /> <br /> BON RETOUR AT HOME
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité