Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
20 août 2012

album*12*08*12*

IMG_0755

IMG_0763

IMG_0771

IMG_0774

IMG_0781

IMG_0813

IMG_0871

IMG_0890

IMG_0893

IMG_0894

IMG_0900

IMG_0903

IMG_0905

c'était notre dernier jour de vacances la bas

nous n aurons pas eu le temps de manger ce bar pêché par mon papa qui nous a nourri tout l 'été

nous avons fait notre unique tourdepointe , photographié chaque petit détail que nous retrouvons chaque année , mais toujours un peu différent

nous avons dit au revoir au petit port , au club de plage , fourré qq coquillages porte bonheur au fond des poches

et au moment de rentrer faire les valises , nous avons reconnu du 1er coup d oeil ce scooter biplace d un ami de la famille sur lequel nous étions monté le temps de photos de mariage totalement improvisees...c etait il y a 7 ans déja et chaque année le plaisir de revenir reste le même ; je dirais même qu il augmente chaque année

et puis j ai oublié de demander a ma maman de me couper qq branches d hortensia avant qu ils ne fanent pour en retrouver un bouquet sec dans notre chambre si nous parvenons a revenir cet hiver

Publicité
Commentaires
C
J'ai regardé tous tes albums avec beaucoup d'intérêt, de poésie t de nostalgie de mon coin de Bretagne....<br /> <br /> Merci pou ça!<br /> <br /> Bisous
Z
très belles photos... j'aime particulièrement la lambretta, je pensais même qu'ils n'y en avaient plus sur cette terre... votre monde à vous est attendrissant, par hasard je suis arrivée chez vous et j'regrette pas :)
C
Sublimes ces photos souvenirs ...
A
De plus en plus de bonheur... c'est un véritable coin de paradis. Je te l'avais dit que si chris ne souhaitait pas partir pour l'étranger notre destination était la bretagne ;-) merci encore pour ce merveilleux partage je me régale avec ces photos. Pleins de gros gros bisous
L
Comment fais tu pour prendre d'aussi jolies photos ?<br /> <br /> On s'était dit l'an dernier qu'on pourrait peut être se voir en Bretagne mais cette année j'y suis allée en juillet, tant pis !<br /> <br /> Mes Parents rêvent de s'installer là bas... Toi tu y es d'origine ?
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité