Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
19 septembre 2012

gourmandise d automne

elsie1

IMG_1302

IMG_1305

une petite elsie ( tablier croisé dans le dos ) , un modèle que je ne me lasse pas de coudre

j ai opté pour la taille 2/3 ans pour Mlle GuiLi de kroizan et demi

je n ai toujours pas dérogé a la règle que je m étais fixée de ne pas acheter de tissu ( je n arrive meme plus a me souvenir de quand date mon dernier achat ... )

ainsi j ai utilisé les restes de lin myrtille , après m être taillée une jupe dans mon coupon d un mètre

un tout petit bout de myrtille a pois  MT( utilisé la , la et la )

un petit bout de dentelle R^^ôse de chez MT

un minuscule bout de liberty hell*k*tt* , utilisé il y a peu la

 des boutons gourmands  de chez cobea

   et puis l avantage de ce petit modèle issu des ipkids , c est qu il est réversible ...donc l autre face est en coton colori tagada et petit applique papillon , le tout de mon stock ... qui va finir par diminuer quand même

elsie2

et psst je crois qu il y a eu un bugg sur le post précédent pour le résultat du jeu

 

Publicité
Commentaires
3
Ton tablier est superbe avec ce plastron, d'ailleurs il m'a tellement plus que je m'en suis inspirée pour réaliser aussi un joli tablier à ma mini. Merci beaucoup pour l'inspiration ! Je referais !
C
Bravo pour la récup' dans les tissus !! je crois que ce tablier sera ma procahine réalisation citronille! je craque
L
Il est très joli ce tablier. J'adore le côté avec le plastron.
A
Tres tres jolie !! La petite dentelle est tres sympa !
A
Ouh la jolie pelotte tu vas en faire quoi ?
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité