Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
25 septembre 2012

irrésistibles bb a venir

en 2013 mes petits GuiLis vont avoir des cousins  , en tout début d année , a un mois d intervalle

 du coup j ai cousu , cousu en tout petit , et aussi un peu tricote affaire a suivre ...

pour aujourd hui ce sera 2 petits ensembles , issus du livre irresistibles a coudre de Laurence

IMG_1292

IMG_1289

IMG_1288

sarouels pop , irresistibles a coudre ( pour de vrai ! ) en taille 6 mois

tout d abord dans un lin ficelle très brut qui va sa assouplir au gré des lavages , fini par du biais adelajda

ensuite dans un tissu noir a fines rayures blanches ,  que j adore , offert par Cynthia

tunique irrésistibles a coudre , taille 6 mois qui me semble plutot petit  , en liberty sydenham palace ( merci Corentine pour le nom ) , pour être assorti a Mr GuiLi

un petit conseil pour la couture minimini , cousez les ourlets de bas de  manche avant les coutures de côté , c ets moins galère

IMG_1328

IMG_1329

IMG_1327

et puis j ai retrouvé un petit tshirt que j ai customisé avec une petite chute de ce lib trop joli , assorti a une moustache so chic; j ai d ailleurs tout donné des petits habits de mes GuiLis alors si l une d entre vous avait des petits bodys en bon état 3 mois ML et 6 mois MC ou ML , je suis preneuse ( troc ou achat )

evidemment cela laisse pleins de combinaison possibles et je sens que ce n 'est que le début d une longue série ...

IMG_1325

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ces 2 ensembles sont vraiment craquants ! <br /> <br /> Je découvre ton blog, quel régal !
A
J'Adore ! un coup de coeur pour le petit pantalon aux fines rayures !
K
j'adore!!!vive la couture pour bébé et les petits cousins!
L
Mais c'est trop adoraaaable!! J'adore tout! la moustache, le liberty, les ensembles interchangeables... C'est complètement "irrésistible" ;)
L
Adorables ces petits ensembles !! Ces petits bébés vont être tout mignons.
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité