Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
1 octobre 2012

le blues du lundi

IMG_1336

IMG_1335

IMG_1339

IMG_1338

j ai repris le travail ce matin , après un mois d arrêt

il a plu tout le we , des litres et des litres d 'eau

nous avons mangé nos 1ers marrons de la saison

le mari a peint , les enfants ont abusé des dessins animés et moi j ai beaucoup cousu

très inspirée par l arrivée de 2 bébés  dans nos familles pour 2013 et  par ce livre que je viens de m offrir avec qq jours d avance sous prétexte de l arrivée de mes 34 automnes

et puis je suis un peu triste car un des bébés prévus est celui de mon frère et que toutes mes tentatives de rapprochement vers lui depuis ces dernières années ont étét vaines  alors je ne suis pas sûre que qq habits de bébé solutionnent les problème d adulte

 

Publicité
Commentaires
M
j'espère que la reprise s'est bien passée...<br /> <br /> et pas facile les histoires de grands parfois...<br /> <br /> bizzz
R
J'espère que la reprise s'est bien passée et que ton pied supporte les journées de travail. <br /> <br /> Pour le bébé, tout ce temps, tous ces fils c'est un lien que tu reconstruis peu à peu.
M
Par expérience personnelle, l'arrivée de notre puce a changé bien des choses pour les adultes ... je t'en souhaite autant! Je t'embrasse et au plaisir de lire de tes nouvelles. Mathilde
S
Oui, un bébé permet d'apaiser beaucoup de conflits sous-jacents... Mais que c'est difficile d'essayer de se rapprocher des "siens" sans jamais tout à fait y parvenir...<br /> <br /> Le futur bébé n'y peut malheureusement rien... Alors profite pour le gâter !! :)<br /> <br /> Ce début de mois d'Octobre n'est décidément pas très souriant...
V
J'espère que cette fin de journée est meilleure que le début de semaine. Il faut rester positive et faire un cadeau parce que cela te fait plaisir ! La méthode de positivité : méthode quoé (pas sur que cela s'ecrive comme cela !!!). Laisser venir les choses :D<br /> <br /> A bientôt ;)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité