Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
2 novembre 2012

a Nice day

IMG_8939

IMG_8945

IMG_8946

IMG_8947

IMG_8943

IMG_8958

IMG_8931

IMG_8925

IMG_8916

IMG_8918

IMG_8979

IMG_8990

une journée ou l on a  joué les touristes a N*ce

une journée très ensoleillée , mais très ventée , avec une mer(e) déchainée ...

une fondue chinoise au resto , une glace chez fenocchio , des macarons partagés avec une mamie méga gourmande , qui a adoré joué avec les enfantst a piratatak ( jeu genial que je vous recommande chaudement avec loustigri

et puis une envie d air frais  , de toucher les galets ...qui s est finie pour Mlle GuiLi et moi en bain de pied  , chaussures aux pieds ...

IMG_8993

j espere que vous aussi vous avez passé une chouette journée

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette belle balade!
D
Ben, ici, c'est venteux mais aussi pluvieux et glacial... Donc, la journée a plutôt été cocoon ;)
C
Un bien joli post!!!!<br /> <br /> L'eau devait être fraîche... mais vivifiante.<br /> <br /> Bises.Gaëlle
E
Superbes photos... ça fait rêver ce ciel bleu! (surtout aujourd'hui, hem)
A
Chouette journée en effet merci du partage. Bon we.
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité