Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
13 novembre 2012

légères comme une plume # defi 13 #

IMG_9026

IMG_9028

depuis que j ai vu les bo de Barnabé , je n avais qu une envie , les memes !

pas de passage a la droguerie , mais une petite fouille dans mon stock de bidouilles et zou , des bo minute , légères comme une plume , l idéal pour mes oreilles qui n ont rien porte depuis 5 ans ...

et si vous aussi vous voulez sentir les embruns , le vent ...

 c est par la que ca se passe

defi13

bande_pour_article_blog_10

Publicité
Commentaires
S
Elles sont vraiment belles !
M
J'adore ! Et ces photos avec ces galets...trop belles !
L
Oooh elles sont toutes jolies ces boucles d'oreille !!!
B
Elles sont adorables !
.
Ravissantes !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité