Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
1 décembre 2012

en avent # 2012 # 1

IMG_9255

IMG_9262

IMG_9261

IMG_9265

l avent a commencé

les enfants n ont " qu 'un " calendrier playmo chacun  , offert par leur gm

le mari , qui s est remis au piano , a eu le droit a une  affiche  ( que vous trouverez dans mon pinterest )qui me permet de lui offrir un petit cadeau en me faisant plaisir

j ai décidé que l avent serait l occasion de se gater soi même et de se  gater les  uns les autres

ce qui signifie que ce mois de décembre sera l occasion pour les grands enfants de gouter au plaisir d un bain pdt que l autre gère le repas des petits , d un massage de pieds  , d un mug de café  servi au lit  , d ' un thé déja prêt dans mon mug isotherme qui déchire ( 4 h ou ca reste chaud  et qui ne fuit pas ) , d un plateau télé  ,   d un ciné , d un " je m occupe de tout , va lézarder sur le canap " , d un tupp rempli de sablés ou de fruits secs a emporter au boulot ...

mais aussi d un thé a deux ( et nous en avons 24 devant nous  !ce soir c est le 1er et nous le dégustons avec Florence , D ailleurs craquage complet pour sa 2eme salopette qui me tenterait bien pour cette été ...pas vous ?

et puis vendredi je suis rentrée plus tôt  et j ai pris qq secondes pour photographier mon petit programme avant la sortie d ecole

donc si dans mes bons il y a des " bons pour 1h de couture " , je vous montre bientot une tenue complete homemade , rien que pour moi

 

Publicité
Commentaires
A
Je rêve de cette phrase " je m'occupe de tout " !! pff illusoire !
L
Qu'il est bon aussi de se gâter!!!!!
L
Excellent programme! C'est très tentant de copier ton idée...
C
Très bonne idée ce "calendrier" pour les grands enfants!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité