Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
19 janvier 2013

gris souris

IMG_0363

IMG_0365

IMG_0374

dans la suite de la besace en cuir moustachue pour mon bof , des petites pièces tricotées dans un lot de pelotes cédées par ma belle soeur  , dans ses derniers jours de grossesse , en vue d un ensemble de maternité  ( mais taillé en 3 mois car les écho prévoyaient un gros bb , et ne se trompaient pas !)

donc avec 4 pelotes , il y a d abord eu un kimono au point mousse ( livre tous les bb de la droguerie ) que j ai terminé dans la chambre de la maternité car ce petit bb est arrivé avec qq jours d avance , le 24 décembre ;) et que j e na i pas eu le temps / l idée de photographier

et puis un bonnet en jersey/revers mousse selon les expli du bonnet mousse assorti au gilet mousse cashmere du 3eme bb de la droguerie  et les petits chaussons assortis  auxquels j ai rajoute qq cm pour réaliser un revers et  des petites boutonnieres pour y glisser un cordon de la droguerie , histoire d avoir des chaussons qui tiennent bien aux pieds

et puis il me restait encore un peu de laine gris souris , et un petit duo mère /fils pour ma BS et mon neveu me tentait , alors selon les expli ( un peu modifiees parce que hum hum ) du dernier MCI , j ai tricoté une echarpe feuille , dans la même veine que celle que je m étais tricotée il y a deja 2 hivers 

et pour le fun , ma trombine / nouvelle coupe pour voir la difference avec il y a 2 ans : )

Publicité
Commentaires
M
trop chouette!
E
J'aime bcq ce joli gris !! C'est les chaussons que tu tricotais quand on s'est vues à Paris ?? et ce modèle d'écharpe est très sympa !<br /> <br /> Et sinon, cette coupe de cheveux te va très bien !!! :)
C
Waouh cette coupe te va à ravir !<br /> <br /> Mais toutes te vont en vrai !!!
S
Il est toujours en vente ce bouquin les bébés de la droguerie ? Ou c'est aussi un qui est en rupture ?? Je cherche des bouquins sympas pour bébés tricot...
3
De bien jolies choses !J'aime beaucoup ton écharpe :D
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité