Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
20 janvier 2013

keep calm ...

IMG_0345

alors que je ne l avais meme pas mise sur ma liste au père noel , il y avait une cameo au pied du sapin

et keep calm , il en aura fallu pour comprendre comment ca fonctionne

alors au bout d une matinee a s obstiner , il a recu son 1er t shirt ...

edit : j ai cree une rubrique cameo  , dans laquelle je publierais de temps en temps des billets ; si un des transferts vous interesse , n hesitez pas a me demander 

Publicité
Commentaires
S
Le même papa Noël est passé ici aussi ! Et pour le flex exclusivement mais je n ai pas encore réussi a trouver le temps de chercher les bons réglages de coupe ! En tout cas bravo pour cette première réalisation ! <br /> <br /> Douce semaine
B
J'en ai reçu une aussi pour mon anniversaire en décembre mais n'ai pas pris encore le temps de la maîtriser... Quand je m'y mettrai je pourrais aussi te partager des images. Tu as vu qu'il existe un forum dédié?.... <br /> <br /> Amuse-toi bien avec ce super cadeau.
L
un père noel qui écoute...... t'en as bien e la chance! tu vas nous en faires des belles créas!!
B
Mais tu as été drôlement gâtée à Noël... Monsieur et les guilis vont avoir désormais une sacrée collection de beaux tee-shirts !
M
Qu'il est gentil ce père Noël !! Tu vas pouvoir t'amuser !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité