Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
25 janvier 2013

1er shawl

 

IMG_0355

IMG_0359

IMG_0361

IMG_0356

IMG_0389

IMG_0394

IMG_0391

1er tricot de 2013 ... pour moi , oh yeah !

 un modele qui me tentait depuis bien longtemps , et m effrayait aussi ...

il s agit du shawl abyssal , tricoté en 4, 5 et 5,5 , selon les explications la version frileuse  , dans un fil a mon avis pas adapté du tout car légerement brillant et pas du tout chaud , mais terriblement doux  , en bambou coton , colori orage  de chez katia

j ai utilise ce fil pour diminuer mes stocks  et finalement je m en suis rejouie au moment du blocage que j ai remplacé par du repassage  , chose que je n aurais  absolument pas pu faire avec de l alpaga ...

il présente qq légers défauts mais j en suis méga fière , 1ère dentelle qui m aura donné  envie de réaliser d autres shawls ...

Publicité
Commentaires
N
moi je connais une roz qui aimerait bien en avoir un aussi !(<br /> <br /> du moins c'est ce qu'elle m'a dit le jour ou madame grenouille t'avais offert un ! )<br /> <br /> bravo en tout cas ! <br /> <br /> moi aussi je m'en fais un (le premier !) mais moins courageuse que toi !<br /> <br /> pas de point compliqués <br /> <br /> (point mousse tout simplement) <br /> <br /> mais on moins j'aurais chaud !
C
il est joli en coton !<br /> <br /> je n'ai toujours pas bloqué le mien (en alpaga), qui traîne donc misérablement dans mes en-cours... sera-t-il prêt avant les beaux jours ? Mystère !
S
il est splendide !
G
Très joli !!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
E
C'est trés jolie!! Ahhh, le tricot.....
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité