Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
29 janvier 2013

live simply

IMG_0659

IMG_0657

IMG_0660

il m aura tout de meme fallu un mois pour realiser ce 1er coussin en toile a matelas ramenée de notre voyage a Paris de fin d annee

impossible de trouver ce genre de tissu par ici , et c est aux tissus saint pierre que j ai trouve mon bonheur

associé a du flex ivoire irisé , qui m a d ailleurs vallu qq suees a la pose

et zou , un coussin comme j en voulais depuis longtemps

pour celles qui me l ont déja demandé , l autre housse de coussin vient de maisons de monde , et s entend elle  aussi tres bien avec notre housse de couette en lin lavé , si douce et avec la lumière de fin d apres midi qui traverse les panneaux japonais ikea

Publicité
Commentaires
T
quelque chose de tout simple et sobre, et pourtant!
S
Quelle jolie première photo !!!<br /> <br /> Super modèle ! Je n'y aurais pas pensé mixer du flex et de la toile matelas... <br /> <br /> Idée retenue !
A
Merci, du coup depuis ton dernier message j'ai couru acheter la housse chez Maison du monde, trop fan
L
belle ambiance ............. superbe
A
très mimi, moi je ne sais même pas faire un coussin alors bravo !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité