Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
14 février 2013

les écharpes de Valentin

IMG_0713

IMG_0709

IMG_0705

IMG_0707

pour mon valentin j ai passé qq longues soirées armée tout d abord de mes aiguilles 8 pour tricoter des cotes anglaises dans 3 pelotes de 100g de  laine katia qui toute douce en pelote s est retrouvée toute piquante , seulement une fois terminee , hum , hum , au contact du cou délicat de l homme ...

en fouillant dans mon stock qui a fondu comme neige au soleil , je suis tombee sur  5 echeveaux de laine destockee katia par ma merciere  , que je me reservais au passage pour un snood et un bonnet a oreilles ...

au bout de plusieurs rangees de brides , il l a , son echarpe toute douce , pile poil treminee le jour de la saint valentin 

 bon ok , je me suis privee d une laine toute  douce mais je n ai pas eu  a me creuser la tête en ce 14 février ;) 

Publicité
Commentaires
G
Il a dû être fier de son cadeau ton Valentin! Très simple et très belle et surtout très classe!
V
Trés belle écharpe^^!
B
Simple, élégant, joli ... extra pour un valentin ( et pi, c'est vrai que les hommes ils ont toujours le peau plus délicate que les femmes mais il veulent jamais l'avouer ... je sais pas pourquoi ;-) bises
S
jolie idee de st valentin !!
B
Elles sont superbes !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité