Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
27 février 2013

fluo pink # 1 # bon plan laine

IMG_0747

IMG_0755

renoncules de mon Valentin , encore pimpantes presque 2 semaines après 

lunettes toutes neuves  zadig et V. , KRYs , pour lire , buller sur le net , tricoter , crocheter  , regarder la télé  , parfois le tout en même temps 

craquage chez Mond*al T*ssus  , des pois corail sur fond taupe , des hirondelles qui m avaient tentées une 1ere fois , puis étaient en rupture , et la c est moi qui ai fini le rouleau avec mon coupon de 2m ( ce tissu fait il trop petite fille ou j ose pour moi ? )  , des fleurs fuschia flashy pour Mlle GuiLi  , du fil fluo pour des surpiqures sur de l uni ,  des pelotes fluo pink pour ma little Girly GuiLi , qui aura un gilet de berger pour le printemps ... ( oui c est de l acrylique mais a 1,20€la pelote ou 9 euros les 10 , on ne fait pas la difficile ) 

...la suite du fluo pink demain ...

 

Publicité
Commentaires
T
C'est bien joli tout ça !
M
super joli tout ça , je craque sur le mini-pois !
S
Jolie récolte !!! Perso, j'adore le tissu hirondelles et je ne trouve pas du tout que ça fasse trop petite fille !
G
Fluo pink? Miam, cela donne envie et cela réveille. J'adore tes hirondelles, mais je crois que je n'oserais pas pour moi, en tout cas pas au boulot ;-).
L
Superbes couleurs...
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité