Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
28 février 2013

fluo pink # 2 # petit look + accessoire décalé chic

IMG_0801

IMG_0808

gilet moumoute adoré acheté il y a deux hivers  et sacrément amorti , Thais et tibere  , merci encore Mélanie 

t shirt k*ab* customisé au flex fluo ( dispo sur demande)

doudou hello K*tty

jupe qui tourne et legging assorti k*ab* AH 12/13

traces de varicelle qui a débuté début fevrier et qui me laissent perplexe sur la facon de les estomper ; des conseils ? 

petit col crocheté selon le geniallisme tuto de petite pimprenelle , en diminuant enormement le nombre de mailles chainettes ( une 50 aine de m je crois au total ) et en crochetant  en 4,5 cette laine acryl fluo pink de chez MT  ( vue dans post precedent )

si on m avait dit que j aurais laisse ma fille porter du hello k*tty  , un col claudine et du fluo , en plus les 3 en meme temps ,  voila ce qu aurait été ma réction :

IMG_0811

 

Publicité
Commentaires
P
Concernant ta dernière remarque, je me faisais la même in petto deux secondes plus tôt ! hihihihihi
C
Fluo rose + Hello K... Les filles adorent !<br /> <br /> Pour les boutons de varicelle, je conseille de l'aloé véra pur à badigeonner sur chaque cicatrice. Ma Poupette l'a fait début janvier, et zéro trace, c'est magique, et naturel en plus !
L
De jolies touches de fluo qui donnent du peps! Très chouette ce col!
M
qu'elle est chou !!<br /> <br /> elle doit être ravie d'avoir HK sur son tee-shirt ?!<br /> <br /> et les boutons de varicelle mettent assez longtemps avant de s'estomper définitivement, donc pas de panique ! ça va passer...<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps: ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici !
S
si la varicelle a débuté début février, no panic !!! C'est tout récent ! je trouve que la minette a déjà bien cicatrisé. Les plus grosses traces mettent parfois en effet plusieurs mois avant de disparaître complètement. Pas de soleil, et voilà. <br /> <br /> Très joli tout ce rose en tout cas, ça ravigote :-)<br /> <br /> Ivanne
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité