Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
11 mars 2013

bavouiller chic

   

IMG_0891-001

dans la suite des bavoirs vus ici il y a peu , j ai retrouve des bavoirs coupes il y a des lustres mais pas termines 

 tant de bb autour de nous en ce moment ...et j adore coudre  ces petites choses simples du quotidien 

cette fois c est pour mon filleul , petit breton  qui pourra joyeusement étaler sa purée de légumes sur ses nouveaux bavoirs chics 

 

IMG_0893                        

et comme a l epoque j avais cherche des gabarits , j avais fini par les dessiner  , j ai d ailleurs rajoute aussi le gabarit des bavoirs du post precedent et je vous en fait part ci dessous 

bavoir_feemoidesguilis

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi mignons ces bavoirs!
A
Moi aussi je veux bien bafouiller sur de si jolis bavoirs, on attendrait presque l'obsolescence avec impatience..
L
So chic!!!!!
P
Magnifiques ! J'aime particulièrement celui avec les baskets !!!<br /> <br /> Il va être gaté ce petit breton !
S
la classe :-)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité