Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
1 avril 2013

inventaire pascal

"...L´amour est un bouquet de violettes
L´amour est plus doux que ces fleurettes
Quand le bonheur en passant vous fait signe et s´arrête
Il faut lui prendre la main
Sans attendre à demain..." Luis Mariano    

IMG_0913                                                                                                                                       IMG_1258

IMG_1260

IMG_1262

 

IMG_1259

comme chez vous , bcp d oeufs ramassés 

quel  bonheur d avoir un jour en bonus , ca change tout ! je suis pour les 4,5 jours , mais le we !!!

et puis des minutes glanées deci dela , pendant que les enfants étaient si sages ...

pour ces  2 Tote bags special encours , réalisés comme ca , sur un coup de tête , après avoir vu ca   qq minutes avant 

y planquer les surprises homemade pour l anniversaire de la mini qui approche 

cette année elle aura un cadeau tres commercial avec son papa ( ord* hell*  k*tty pour ne pas le citer )  , mais il faut bien s adapter a notre époque et ses envies ... mais aussi tout un tas de petits présents homemade réalisés par mes soins 

entre autres  il y aura un minivestiaire de poupee , et un amineko , parce que ca me fait trop plaisir et envie  aussi , depuis que je l ai vu la 

 

Publicité
Commentaires
T
"A la vitesse où le temps passe<br /> <br /> Le miracle est que rien n'efface l'essentiel"<br /> <br /> Cabrel tourne en boucle chez moi en ce moment :)
M
Quel joli blog! Je suis sous le charme de cette belle atmosphère...
G
Home made ! La tablette est plus rapide que moi !
G
Très sympas les sacs ! Et les cadeaux homme made, j'adore !
P
vivement qu'on voit tous ces petits présents home made !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité