Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
17 mai 2013

Une éclaircie a granville

Envie d une cousette qui va vite , genre j ai qu une heure devant moi avant d aller chercher les minis a la sortie d école , une cousette qui remonte le moral , éclaircie la journée toute grise / pluvieuse/ grêleuse.
Un modèle déjà connu , granville du livre leger et douillet de la droguerie , cousu il y a deux ans je crois , en taille s qui était très large et indiscret des que je me baissais. ( j ai donc réduit la profondeur du décolleté )
J ai donc coupe la taille xs et j ai encore de la marge et attention en longueur ça taille extra petit
Le liberty de l été ...que j ai enfin osé coupe / Ici 70 cm sur laize auront suffi
Et puis j ai rajoute les détails girly homemade ( quand j au vu les prix des bracelets h*panema sur lesquels j avais craqué , j ai préfère mes petites bidouilles perso )

Publicité
Commentaires
N
Hyper réussie ta tunique! Bravo! Tu la portes très bien.<br /> <br /> J'aime bcp le biais que tu as trouvé pour aller avec le Liberty de l'été (je suis en train de m'en faire un sac, mais tu me donnes d'autres envie du coup) ;-)<br /> <br /> J'ai ce fameux livre en petit format aussi, mais jamais pu m'en servir, le cd était cassé à l'achat, pas pris le temps... Les patrons se trouvent dessus c'est bien ça?...
Z
Ah ben oui ! Je comprend mieux "Les hirondelles à Menton" maintenant que je vois "une éclaircie à Grandville".<br /> <br /> Très chouette cette tunique.<br /> <br /> Prochaine destination ?
V
Magnifique ! Et j'adore le petit détail des bracelets assortis !
3
Elle est superbe cette Granville!
B
très réussi! Ca te va très bien et tes bidouilles vont très bien avec!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité