Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
24 mai 2013

Eat knit read...&đź’•

Entre les cartons qui se remplissent , je frôle l hyperactivite ... Quelle nécessité d agiter mes doigts , mes mains , comme pour ne pas laisser place aux questions . Être dans l action plutôt sur dans la réflexion est la devise du moment... Je reviens bientôt avec toute une série de photos plus créatives ... Pour les impatientes , venez me retrouver sur insta gram , qui est en train de prendre le dessus sur les blogs ...

Publicité
Commentaires
4
Tiens j'avais loupé ton départ pour la Bretagne ! Je te comprends ! J'adore cette région ! L'année où j'ai perdu mon père nous y sommes allés pour les vacances. Mes promenades seule dans la lande m'ont tellement aidée ! Je ne saurais l'expliquer mais cette nature là m'a apportée ce que les gens ne savaient me donner ! Je ne vais pas sur Instagram- je ne sais pas vraiment ce que c'est d'ailleurs, et peur d'y prendre goût aussi - alors viens aussi par ici pour partager tes photos ;))) j'ai adoré ton billet sur ta maison !
N
oui sur quel pseudo instagram on peut te suivre ?
S
huhu de rien ! c'est Ă  moi que j'ai fait plaisir avant tout !<br /> <br /> pour in sta gram sous quel pseudo faut il te chercher ? impossible de retrouver ta trace !!!
S
huhu .... le papillon a bien volé jusqu' à toi, chouette !!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité