Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
25 juin 2013

Un coup d œil dans le rétro

9 années passées en Provence dont 7 ici dans cette maison d ou je suis partie pour la maternité et revenue avec mes 2 plus grandes richesses .
(J avais écrit il y a qq semaines un billet dans ma maison ... Alors je vous laisse aller voir )
Demain matin je pars avec mes richesses pour traverser la France et rejoindre ma région d origine , celle ou je suis née , ou j ai grandi et ou se trouve ma famille et surtout dans un environnement qui nous ressemble .
Je pars le cœur léger et lourd a la fois

Publicité
Commentaires
H
Le départ est toujours difficile je trouve, mais après .... après la vie reprend le dessus et ce n'est que du bonheur, surtout quand on rentre chez soi ;-))))<br /> <br /> Bon courage pour le voyage
L
bon retour aux sources..........
L
Voilà qui répond à ma question sur le billet précédent...bon retour en Bretagne!:-)
E
Départ pour une nouvelle vie, c'est chouette !! Et les hortensias vont remplacer les lavandes sur les photos..... :)
S
bon voyage !! vivement tes jolis billets bretons !!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité