Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
3 juillet 2013

Instants de grâce

Il y a pile une semaine je quittais notre maison du sud avec ma maman et mes guilis et le mari terminait le déménagement . A peine arrivés en Bretagne , le soleil nous envoyait un joli clin d œil et l envie de picniquer au jardin du thabor était trop forte ... 2 h d instants de grâce avec les guilis , heureux , qui couraient deci delà et surtout se précipitaient dans le sable

Publicité
Commentaires
P
super ! i parait que Rennes est une ville très sympa !
D
Bienvenue chez toi alors ! moi aussi ça me parle bien le Thabor... tu reviens avec le soleil, ça devrait aider à s'installer dans la gaieté !
V
Bienvenue....
S
Bienvenue à Rennes!!! (je ne me trompe pas? le Thabor je connais, j'ai habité à Rennes, maintenant je suis à qques kms).<br /> <br /> Je viens souvent faire un tour sur ton blog ...j'aime beaucoup ton univers!<br /> <br /> Bonne continuation dans votre nouveau chez vous!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité