Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
28 juillet 2013

Bloomers en série

Et oui enfin de la couture
On n y croyait plus
Ma Mac a été déballée il y a qq jours , après un mois de chômage technique , pour cause de déménagement je le rappelle , mais que ça m a manqué !!!
De la couture en série , comme j aime , un patron ultra fastoche , bloomer des intemporels bébés pour mon neveu marseillais qui est lui aussi en pleine canicule et un peu aussi pour faire plaisir a sa maman qui adore les bloomers
Taille 12 mois pour Lulu qui met du 18 mois 2 ans du haut de ses 7 mois ( je précise que son père est un géant )
Et j ai enchaîné avec celui des ipkids pour Mlle guili en guise de bas de pyjama , toujours en optimisant les chutes
Mais la bougresse refuse de les mettre ...
Donc pas de photos portées ... Pour l instant 😁

Et puis en dernière minute 2 exemplaires en taille 0/3 mois pour une petite Valentine toute neuve et une petite coccinelle bretonne

Et si je vous dis que j en ferais bien pour moi , je tente le taille 8 ans et comptant sur le fait que ça taille grand ou je joue la sécurité avec le bloomer de coupe couzu ?

Publicité
Commentaires
P
c'est craquant !!!
C
Contente de revoir un peu de couture, brrr ca me donne envie de m'y mettre !!!
B
Des bloomers pour tous les jours et pour toutes les tenues ! J'adore, c'est craquant !
P
Très joli ! Le Lulu va etre superbe !
M
les bloomers c'est le top surtout par temps chaud...j'adore tes tissus.<br /> <br /> bises
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité