Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
4 octobre 2013

Inventaire de petits plaisirs

Multitude de petits plaisirs
Certains de saison comme l odeur et le goût de la confiture de mûres , des tartines chevre roquefort miel noix figues ( inspiration Lili of the valley )
Le plaisir de prendre le temps moi qui en ai désormais moins pour moi depuis le déménagement ... D ou la rareté de mes activités créatives
Ressortir des aiguilles a tricoter pour mes 2 filleuls
Et puis avoir 35 ans

Publicité
Commentaires
B
J'aimerais avoir des news de Vincent,<br /> <br /> Bernard de grasse
F
happy 35 ma belle !
S
La douceur de l'automne... Difficile de se laisser un peu de temps de bidouillage... Le temps passe si vite et il y a tant de choses à faire...
M
Merci pour le partage de ces petits plaisirs ;-)
B
La photo de ta fille en pyj' Hello Kitty, cachée derrière un album de Tintin, dans le fauteuil à bascule... Je pense que je dois avoir à peu près la même avec ma brunette !!! Ils sont jolis tes petits instants... Et puisque j'ai raté le coche, avec un peu de retard : Happy birthday !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité