Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
21 octobre 2013

Sans les guilis

La maison ça être très calme pendant 2 semaines , les guilis sont partis mettre les pieds dans le sable
La mini n était pas très enthousiaste a l idée de la séparation , je lui ai cousu un coussin rempli de bisous et j ai même glisse dans la trousse de toilette un échantillon de mon parfum a pulvériser dessus en cas de gros chagrin
Nous faisons le marathon cinématographique , avec les programmes télé du moment c est pas trop dur ...
Nous avons aussi l intention de tester des recettes de Jamie pour nos repas en amoureux
Et puis bien que travaillant plus du fait de l absence des guilis , je compte bien coudre ( en même temps j ai cousu 9 coussins samedi matin )

Publicité
Commentaires
S
La channnnce... !!! Moi j'aimerais beaucoup voir le coeur des hommes 3 (suggestion ciné :))<br /> <br /> Vivement tes nouvelles cousettes !! ça me motivera peut être.... Je croule sous le boulot et toute cousette me semble impossible à réaliser...
G
Bonne quinzaine en amoureux. Profitez bien et bonne couture!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité