Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
21 novembre 2013

Comme un mercredi

Et dire que ce sera bientôt fini les mercredis jolis avec les 4 jours et demi ...
Je devais travaille les mercredis matin cette année et j ai réussi a le garder , nous estimant en sursis , autant en profiter jusqu au bout
Le mercredi le planning est très chargé et après avoir lu le billet d hier de tournicote , a mon tour je vous dresse l inventaire de cette journée ( extra) ordinaire
9 h30 on se lève avec mr guili qui s autofelicite de sa " grosse matinée"
Petit déj le plus souvent gourmand , la c était les canneles ( recette deja dispo ur le blog) faits ce we qu il fallait finir , et surtout sans se presser , encore en pyjama
Activité créatrive avec des maskings tapes et rouleaux de stock fraîchement offerts ( provenance Lydie confiture eBay ) , minis emballés
11 h 12 h éveil au cirque pour mr guili. , marché pour Mlle guili et moi
12h repas galettes saucisses fumantes , sur le marche
12 h 30 temps calme , plutôt individuel c.-à-d. Que chacun s occupe comme il veut , dans le calme ( Mlle guili fait encore parfois la sieste ) En général je prends de l avance en cuisine pour la fin de semaine ) et je prépare de petits paquets
16h orthoptiste pour mr guili
16 h30 17h30 gym pour Mlle guili et envoi de colis bibliothèque pour mr guili et moi ... On y rencontre même des mamans dont les enfants portent des béguins faits par élodie !!!
Sans oublier tout pleins de douceurs !

 et chez vous , ils sont comment les mercredis jolis ? 

 

edit du  soir

tirage au sort 

4 ans.... c'est que ça se fête ça ! c'est vrai que le temps passe vite sur la blogo ! en tous cas, moi je ne rate aucun de tes billets... et j'adore tes photos, tes créas aux tissus toujours bien assortis... et le fait que tu vives tout près de chez moi (je crois que je viens tout juste de le réaliser...) 
bref, joyeux anniv de blog et longue vie à tes billets si jolis !

 

Posté par Dame EtCaeTeRa..il y a 7 jours |  Recommander | Répondre
une bretonne ? j y crois pas ? d autant que j ai d abord tire un autre com  , qui correspondait a une copine a qui j ai envoye un colis il y a peu ... donc retirage et cest bien toi , dame etcaetera qui gagne !!!
Publicité
Commentaires
D
au fait... tu veux mon adresse pour mon joli cadeau ? je n'ai pas ton mail.....
D
aaaaah ! les mercredis..... comme je les aime aussi...même si c'est un des jours les plus fatiguants de ma semaine, un peu comme toi quoi !<br /> <br /> et YES YES YES !!!! une vraie bretonne comme tu dis, dol de bretagne... tu connais ? je suis trop contente d'avoir gagné pour ton anniv !!!! moi qui ne rates aucun de tes billets !
H
Moi malheureusement je travaille le mercredi :-(
C
Le prochain on le partage ! chouette !!!
L
Cette année le mercredi est calmé aussi ( l'an dernier je jouais le taxi pour les activités des uns et des autres) le matin se passe souvent en pyjama aussi. Pas hâte d'être à l'année prochaine ...
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité