Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
29 novembre 2013

trendy

mon premier trendy est gris , tout pelucheux , c et une laine que j avais choisi il y a 3 ou 4 ans  , mes gouts ont evolue depuis 

j avais commence les premiers rangs dans un train me faisant traverser la france du sud est a la bretagne , pour aller dire au revoir une dernier fois a ma grand mere paternelle 

 j avais grand besoin de m occuper les mains et l esprit 

 a mon retour , j avais range ce " tricot boulet " , comprendre , que du point mousse ca peut etre un peu rasoir 

 je l ai rsorti il y a qq semaines et je l ai fini , et je l adore 

 

mon 2eme trendy est gris beige , colori gris clair de chez Drops , kallidou , en alpaga silk  , tricote en fil double avec des aiguilles 9 

 il est lache , doux , moelleux , tres leger ( 75G  soit 3 pelotes de 25 g) 

 il est divin , je le garderais bien pour moi mais il est destine a remplir la hotte du pere noel 

et puis les pelotes roses orchidees  , je leur ai reservees le meme sort , et pour moi cette fois ci 

Publicité
Commentaires
F
tres reussi!! bravo!
S
Canon !! Moi qui ai arrêté mon snood trop grand, je vais peut être détricoter pour retricoter un trendy ??
H
et tu as bien fait car il est magnifique !!
T
tu dois l'apprécier ces jours-ci!
L
Ce pourrait être mon premier ouvrage en tricot... j'ai très envie de m'y mettre...<br /> <br /> Bravo tes trendy sont superbes et doivent être bien chauds.
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité