Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
11 décembre 2013

Au pied du sapin

Des petits bricolages de rien du tout  , a glisser au pied du sapin , ou  encore a offrir aux maitresses ...
Mais on m a demande un tuto
Je m exécute 

Meme si c est ultra mega simple 

...........

il vous faut du cordon liberty  , coton ... de 30 cm de long 

1 perle trouee dans laquelle on glisse les cordons 

ou un anneau metallique glisse dans un sequin emaille pour regrouper les cordons 

toutes mes fournitures viennent de la cabane a perles 

.........

et dans les petits sachets des petites cartes homemade avec du papier canson sur lequel nous avons colle des masking tape assortis

 

 

au cas ou , il m en reste qq exemplaire faits en trop , si ca vous interesse faites moi signe 

Publicité
Commentaires
L
Sympa le kado vite fait et j'adore la touche finale apportée par les masking tape, ça fait toute la différence !!!
B
des masking...tape.... oh là là là je capte que tchi à la couture tricot et touti quanti, mais si en plus tu parles comme ça! (bon, heureusement il y a les photos... je visualise mieux)<br /> <br /> en tout cas c'est très joli!!!
D
Coucou ma belle, Je voulais t'envoyer mon adresse via "contactez 'auteur" mais je vois que tu n'en as pas sur ton blog. Je te l'envoie dès que tu réponds à ce com'!<br /> <br /> Bises
F
et il faut aussi le coup de patte, le tien est parfait ;-)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité