Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
18 décembre 2013

Au pied du sapin / petit bricolage rapide et fastoche

Cette année , Noël sera surtout homemade , j ai osé en espérant de pas m être trompée
Entre autres , a glisser dans les paquets des petits carnets liberty
Pas besoin de tuto
Si vous savez recouvrir des livres comme a l école vous saurez faire ( il faut découper les angles )
De la "colle tout" a parfaitement fait l affaire , préférer lecture souple , plus pratique a manipuler
Et pour de plus jolies finitions , j ai colle la 1 ere et la dernière feuille du carnet sur les couvertures

Publicité
Commentaires
F
Jolie collection !
S
C'est magnifique... Je garde l'idée pour les cadeaux de juin !!! C'est quoi tes pastilles rescue ?? (j'ai mis dans ma liste de 2014 "oser demander un swap à morgy ;)" !!<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année à toi !!
S
C'est magnifique... Je garde l'idée pour les cadeaux de juin !!! C'est quoi tes pastilles rescue ?? (j'ai mis dans ma liste de 2014 "oser demander un swap à morgy ;)" !!<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année à toi !!
C
j'ai tout vu !!!
B
Ils sont tous superbes !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité