Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
2 janvier 2014

Bienvenue janvier

Le calendrier supplément du dernier mci me plait BCp BCp ... Les photos mais surtout les petites phrases !
L envie de balades au bord de mer avec mon nouveau bonnet homemade tout doux ( modèle Lisa de princesse des neiges , baby alpaga chunky. De chez cascadeyarns , une de mes laines préférées ) merci à la bm qui m ouvre le champs des possibles avec ses explications pour réaliser les torsades
Un pull didicatcat à tricoter très bientôt si vous voulez me suivre ...
Fêter Noël / la nouvelle année/ la galette des rois / des bonnes nouvelles/ le bonheur d être ensemble avec nos amis
Se mettre un peu a la diète ? J ai fait une fournée de cannèles le 1er janvier nous avons ramené 1,7kg de brioche / gâche vendéenne de chez nos amis vendéens ...

Publicité
Commentaires
Z
J'utilise ce calendrier aussi ! j'aime !<br /> <br /> dommage que princesse des neiges ne vende plus la fiche du modèle lisa mais par contre elle vend le bonnet fait ! je les aurais bien fait pour mes trois demoiselles j'ai de la baby alpaga chunky qui attend attend depuis un bon moment que je l'utilise ?!<br /> <br /> belle et douce année emplie de joie & de milliers de petits bonheurs au quotidien !<br /> <br /> bisettes ensoleillées<br /> <br /> Nathalie
C
Jolies choses et souvenirs doux doux...
B
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce calendrier!! <br /> <br /> <br /> <br /> Au fait peut 'on te suivre sur instagram?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à vous 4.<br /> <br /> <br /> <br /> Vanessa
D
très très belle année à toi !!! et bonnes balades sur notre jolie côte !
F
merveilleuse année à toi & aux tiens ma belle !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité