Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
4 janvier 2014

Des pieds de bb bien au chaud

Une naissance chez une ancienne collègue
Des restes de pelotes à écouler
Petites bottes en alpaga du livre tricots intemporels pour bb citronille , tricotés en surnaturelle la droguerie , aiguille 4
Bottillons du livre tous les bb de la droguerie , tricotés en cascade yarns , aiguilles 4,5
Je vends d ailleurs le tricot lutte buds , tricote dans cette même laine , taille 2/ 4 ans , état nickel, presque pas porte , 15 euros fdp

Publicité
Commentaires
L
Chanceux petits petons ! ;-)
B
Trop choux, ces chaussons avec un lien sont à mon avis les plus pratiques qui soient, j'en ai fait pour chaque naissance.
S
Sont drôlement jolis tes petits chaussons !!<br /> <br /> (et le gilet aussi d'ailleurs !!! mais je ne peux pas craquer sur tout ! Mes finances ne suivraient pas !)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité