Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
16 janvier 2014

Monochromatomaniaque

Voir la vie en rose ...
Ça me plait bien

Recevoir un bonnet tricote par feedesetoilesetcie  , pour gatee une petite valentine nee il y a qq mois dans le sud de la france  , commande faite avant noel , avant que je ne sache tricoter les torsades 

le trouver tellement beau que j en ai tricote un 2 eme pour une autre bébé(e)

et puis aussi un gilet de berger en cours pour  realiser un joli kit de naissance  , bonnet gilet chaussons

des jolies cartes amandine piu 

Mlle Guili peut enfin faire 2 tresses contenant TOUS ses cheveux , bonheur ultime pour elle ( et aussi pour moi , quel plaisir de la coiffer ;)

me faire plaisir au marche avec des anemones et improviser un shooting en ressortant le canon 

 

et vous, VOS JOLIS INSTANTS QUOTIDIENS / PLAISIRS MINUSCULES , vous les partager avec nous ? 

 

Publicité
Commentaires
L
Avec des anémones, des ouvrages en laine et surtt une petite miss jolie comme tout, quel bonheur la vie en rose !
A
Quel bonheur de voir la vie en rose!!!! Longue vie rose a toi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
oui, il faut que je les liste les bonheurs quotidiens.... plus facile pour s'en rappeler les jours gris...
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité