Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
22 janvier 2014

De la framboise pour Livia

Au départ des petits chaussons ( petites bottes en alpaga , tricots intemporels pour bb , citronille , à ma connaissance les seuls qui tiennent bien aux pieds des bb) pour une mini Livia née en décembre Et puis l envie de compléter avec un bonnet (Modèle Baby liza princesse des neiges ) ... Je suis tombée en panne de laine ( surnaturelle de la droguerie tricotée en double ) a qq rangs de la fin du bonnet Un ravitaillement à la droguerie plus tard , me voilà avec l intention de tricoter un petit gilet "cachemire" au point mousse , toujours en surnat tricotée en double Résultat il me reste encore de la surnat , plus qu au départ , alors sur mon intention était de vider les stocks ... Hum hum ... Et puis une petite lampe veilleuse lapinou , de celles achetées chez eurodif en prévision de naissance de bb

Publicité
Commentaires
M
adorable ce petit ensemble pour bébé !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité