Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
22 janvier 2014

Hapiness is homemade

Petits pains à burgers homemade très simples très rapides à réaliser et très bons
Recette transmise par une copine qui est dingue de son thermomix et qui l avait trouvée sur titounette45 sur canalblog )
Moi j'ai simplement utilisé mon batteur et j ai d ailleurs failli m arracher un doigt en installant les palles
Et puis j ai récidive en doublant la qte de sucre et la quantité de beurre , fondu et mis en dernier
Les pépites de chocolat sont mises en deuxième partie , juste avant la 2 eme phase de levage

Et pour terminer un coupon de Liberty reçu de eBay uk , la couture me manque , de même que le temps ...

Publicité
Commentaires
D
hmmmm ce liberty est aussi savoureux qu'en ont l'air ces petits pains... arghn c'est l'heure du gouter... !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité