Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
17 août 2014

Mistral

La sortie d un tissu coup de cœur. Tatouée pour la journée Un patron soulevant l enthousiasme sur ig qui le semblait parfait pour des petites robes d été La déconvenue Un effet femme enceinte a l essayage De nombreuses modif du coup pour arriver a un résultat assez moyen Encolure du dos moins creusée Pas de parementure mais du biais retourne Diminution d un tiers de l ampleur de la jupe Qq cm en moins sur les côtés malgré avoir pris mes mesures ... Des pinces poitrines a rajouter car ça baille aux aisselles ...

Publicité
Commentaires
S
Je ne suis définitivement pas fan de ces patrons... Je te rejoins dans l'impression de vite fait et de pas super soigné à la présentation... Dommage car la créatrice est adorable !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité