Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
25 décembre 2014

cadeau homemade #noel2014#pourmamère

 

maintenant qu il a été déposé au pied du sapin ,  et  offert à ma maman , je peux vous montrer ce sac du livre accessoires tendances de merci giroflee

ce noel a été beaucoup homemade , notamment avec beaucoup de pochettes  , et j ai vraiment joué le jeu de puiser dans mes chutes et donc de diminuer mes stocks

 pour ce sac , je n ai acheté que la sangle  ( écolaines , Rennes)

le reste vient de mon stock de biais , passepoils ( FDS) , liberty ( ebay uk)et tissu imprimé graou ( mondial tissus ) et peau from le marché de la plaine , dégotée pour pas grand chose au marché de la plaine de Marseille   , car j en avait acheté un lot , j avais déja d ailleurs cousu un cadeau de noel dans l une d elle

j ai fait quelques modif :

- je n ai pas thermocollé le tissu car j avais peur que ma mac ne suive pas et je voulais un rendu souple

-je n ai fait qu une poche a l interieur mais  plus grande , zippée et cousue a la doublure  poutr y glisser les papiers , porte feuille ...

-j ai rajouté un rabat pour mieux fermer et finir le sac

-j ai rajouté de pressions kam sur les extremites du dessus du sac pour bien le fermer

Publicité
Commentaires
S
J'adore.... (je ne suis juste pas fan du tissu graou. Je ne dois pas être tigresses dans l'âme ;))<br /> <br /> Il est superbe en tous cas. Même niveau finitions... chapeau bas !
G
il est canon , bravo !
C
D’abord bravo car il est très bien fini. Et par dessus le marché il est beau et ta maman est super contente. Elle me l'a dit !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité