Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
4 janvier 2015

tunique pour LuLu

Oh que j ai pu le coudre ce modele  ( 1 , 2 , 3 , 4, 5  )

Tunique a encolure boutonnee , livre intemporels pour enfants , citronille

photo 1(1)

Des petits garcons de mon entourage sont en age de porter a merveille ce modele , tellement ravissant a cet age entre deux , entre le grand bébé et le petit garçon

photo 2(1)

 

celle ci sera pour mon neveu marseillais qui porte du 2 ans du commerce  , parfois du 3 , du haut de ses 2 ans tout recemment fêtés

le tissu est un coupon pas tout récent de mon immense  stock , teinté en machine  ( chouette il m en  reste je pense deja a d autres coutures avec )

photo 3

pendant que je prenais ma petite couture en photo , la mini me suppliait de lui en coudre une ( elle qui ne veut rien porter de ce que je porte parce que "ça gratte" , l a enfilée et elle lui va ( en largeur , c est quand meme trop court ; je précise qu elle a 5 ans et demi ) )

photo 4

  et merci a toutes pour votre enthousiasme pour  le #défimapetiterobenoire

image(1)

 ( un clic sur la photo et vous y êtes)

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce petit gilet !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité