Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
5 février 2015

futur petit écolier

 je suis tombée nez à nez il y a qq jours sur ce tissu écolier sépia chez MOndial Tissus   nostalgie  d une petite tunique cousue pour mon mini ayant atteint l 'âge de raison , et a qui , donc , je ne peux plus coudre ce genre de tissu

 Ouf , j ai deux filleuls , tous deux en âge de rentrer à l'école dans qq mois

reprise du patron des intemporels pour enfants , la tunique a encolure boutonnee ( cousue xxx fois , dont la plus récente version il a qq jours )  taille 2 ans rallongee au buste et aux manches pour un minus de presque 3 ans

photo(1)

pressions kam étoile ( que je suis contente de ma pince et des pressions qui vont avec , il faut juste savoir qu elles sont dures a fermer /ouvrir les 1 eres fois )

photo(2)

bien sur il fallait rechauffer cette petite tunique d un gilet de berger , citronille , aiguilles 6 , 200G de merino

photo 1

 il me restait un peu de laine

zou un bonnet , selon ce tuto deja approuvé

photo

il m est reste  juste qq metres de laine ...

photo(4)

photo(3)

Publicité
Commentaires
E
superbe !
C
trop chou cet archibal... <br /> <br /> heureusement qu'on a des filleules des fois <br /> <br /> biz
C
trop mignon! j'aime beaucoup!
H
Comme c'est joli ! J'adore ce petit côté enfant sage ...
C
C'est magnifique !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité