Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
18 février 2015

#happylittlethings

IMG_2379

un quotidien pas évident ,

alors j ai ressorti mon apn pour figer mon attention

sur les petites choses qui me font plaisir

ces petits instants du quotidien ...

IMG_2380

boire un bon thé

IMG_2370

chiner de la vaisselle , pour moi ou mes amies

IMG_2383

faire du tri dans ma vaisselle ancienne , car j en ai defnitivement trop

IMG_2384

manger une pomme bio , la trouver tellement belle que j en recrocheterai bien une en rouge

IMG_2387

m entourer de la douceur de mes enfants

IMG_2388

découvrir un nouveau magazine , que j aime beaucoup et que je vous conseille fortement

 

Publicité
Commentaires
D
Mince..... patience, les jours plus jolis reviendront à nouveau ! En tous cas, je suis fan de ta tasse fleur bleue !!
S
j'aime ta vaisselle, j'aime tes pommes et j'aime Flow !!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité