Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
15 avril 2015

ma tres simple copie pour le défi ma petite robe

ma tres simple copie pour le défi ma petite robe noire

 comme d hab , j ai realise ce matin que c etait pour aujourdhui ...

 donc pour ma petite robe noire printaniere

 quand on a pas de photographe sous la main , on se tire un autoportrait

IMG_2633

IMG_2659

IMG_2664

couronne de fleurs hetm achetee l ete dernier

 maquillage kiko

Publicité
Commentaires
C
Je me répète, mais quelle belle couronne ! J'aime également beaucoup tes photos. (oui, j''adorrrrrrrrrrrre le rose).
K
Trop chou !
A
Jolie photo!
M
alors c'est le retour des couronnes à h&m car je viens d'en achetée une pour ma pucette :) C'est super mignon !
M
Très belle! Bravo !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité