Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
28 octobre 2015

Toujours la

Je profite de mon portrait réalisé par la mini pour revenir . Je n etais pas bien loin , mais j ai l' envie de me réinvestir dans cette bulle Différemment c est sur Il y a cette rapidité si facile avec Instagram Alors ici ce sera peut être un journal , un fil conducteur Plus simple Peut être parfois juste une photo , qq lignes Et puis de la couture , du crochet , du tricot de temps de temps , ca j en ai tres envie ! A très vite

Publicité
Commentaires
K
Super douée la petite :D On dirait presque du Picasso.
T
IG tue les blogs, j'en suis désolée car le fil n'est quand même pas le même...
A
Ça fait plaisir de te (re)voir ici... Moi aussi je me pose des questions sur mon blog. Envie de l'alimenter et moins de temps et/ou d'envie pour coudre, je pense aussi à une reconversion, une version un peu plus "littéraire" d'IG ;)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité