Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
28 octobre 2015

Béguin , bis repetita

Ce charme désuet du drap jauni de mes arrières grands parents , que je n ai jamais connu Transmis par mon grand père Ma maman m a dit que j avais toujours aimé "les trucs vieux " Je suis vintage Et encore un béguin , le meme que le précédent , pour la bébé a venir de la fille de la voisine avec qui je passais mes étés à jouer sur la plage , enfant . Béguin modèle la droguerie Taille naissance ( ca taille grand , c est plutôt un 0/3 mois ) Moins d une pelote d une laine cheap , acrylique ( beurk mais plus facile à entretenir pour de jeunes parents débordés / pressés )

Publicité
Commentaires
K
Ces petits bonnets sont franchement trognons! C’est le genre de vêtement que j’achèterais à mes enfants lorsque j’en ai :)
U
que c'est mignon !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité