29 novembre 2012

; )

parce que ce matin au boulot j ai eu envie un instant de passer du côté obscur ...  j ai pensé a cette photo prise ce we ...et la , je me dis que la force est a moi  , que ma force , c est eux !
Posté par feemoidesguilis à 13:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

21 août 2012

album*31*07*12*et*09*08*12*

alabriduventacloharscarnoetlepouldu on peut jouer les gourmands en mangeant une bouillabreizh ou des glaces ou simplement passer un moment en famille on peut monter dans le manège qui bat le record du tour de manège le plus long du monde  et qui en plus fait gagner 3 voir 4 pompons a chaque tour !!! on peut aussi se brûler les pieds sur les galets et s ' offrir une délicieuse baignade sous 30° bretons , de quoi concurrencer nos 41° d hier ici
Posté par feemoidesguilis à 07:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 août 2012

album*12*08*12*

c'était notre dernier jour de vacances la bas nous n aurons pas eu le temps de manger ce bar pêché par mon papa qui nous a nourri tout l 'été nous avons fait notre unique tourdepointe , photographié chaque petit détail que nous retrouvons chaque année , mais toujours un peu différent nous avons dit au revoir au petit port , au club de plage , fourré qq coquillages porte bonheur au fond des poches et au moment de rentrer faire les valises , nous avons reconnu du 1er coup d oeil ce scooter biplace d un... [Lire la suite]
Posté par feemoidesguilis à 07:21 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 août 2012

album*07*08*2012*

ilecallot,carantec,finistère,7aout2012 , avec les cousins ... la perte d' une tong  ? ! l épreuve des poteaux et pour terminer , un dîner a la table de Ty pot , que je vous recommande , chaudement pour sa carte simple et raffinée , son décor , et surtout son endroit dédié aux enfants ...
Posté par feemoidesguilis à 15:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 août 2012

vacances entre gris clair et gris foncé

derniere semaine de vacances ou il est un peu compliqué de réussir a voir tout le monde  , qq jours de météo moins cléménte mais toujours cette jolie lumière et ces jolis moments ...
Posté par feemoidesguilis à 14:04 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
04 juillet 2012

chez mes parents

qq clichés de mon séjour la bas , mon chez moi , ou j ai déposé Mr GuiLi  , petit veinard qui vivra trois semaines avant nous les pieds dans l eau ... salée  et gelée  des fleurs du jardin de mon fringant grand père , entre autres des nigelles de Damas ,que  j adore ( mon grand pere et les nigelles) mes parents sur des coussins homemade  ... trois lettres chinées en  broc il y a qq années les volets bleus vieillis par le vent et les embruns ,  de la vieille voisine absente a qui... [Lire la suite]
Posté par feemoidesguilis à 19:02 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
17 juin 2012

mon père ... ce photographe

je recois pas mal de tres gentils commentaires concernant mes photos mon petit truc c est deja d avoir ce tres bel appareil , c*non eos 550 D  , cadeau que nous nous sommes fait il y a un an , apres des mois , des annees a en rever . Il n y a quasi pas une journée sans que je m en serve ... je vous laisse imaginer le nombre de photos dans l ordi ...  vous avez peut etre vu une legere difference il y a peu de temps sur la luminosite , les contrastes  ... en fait j utilise la touche "j ai de la chance " de P*casa , et... [Lire la suite]