Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
1 janvier 2010

AYé YEAHHHHHHHHHHHHHH mon cadeau de Nowel de mon

AYé YEAHHHHHHHHHHHHHH

mon cadeau de Nowel de mon cher et tendre commandé par mes soins et paiement très en retard par mes soins, d' où l'arrivage selulement le 31 ! est arrivé  yeahhhhhhhhhhhh

autant vous dire que je suis méga contente , il est comme je le révais

00404_1_ssz    plage
                   sac et agenda mirabelle prune de chez
                 Froufrou et capucine

et Bertanounette a réussi à traverser une bonne partie de la France, a travers jardins , sous la neige et la pluie  , pour venir se faire dorlotter , tétouiller , arracher les oreilles , chatouiller l'étiquette , par Manon qui l'adore à un point que je ne m imaginais même pas .

transggg_008

petite bertanounette de chez Petite Fée et Compagnie


merci aux gentilles créatrices de nous avoir tant ravies toutes les deux !!!


Publicité
Commentaires
F
Le Père Noël a eu un peu de mal mais finalement on a réussi et je suis soulagée qu'il te plaise, un grand merci à toi !!! N'hésite pas, s'il est un peu chiffonné par le voyage, à passer un petit coup de fer à repasser à l'intérieur du sac, ça défroissera aussi l'extérieur.<br /> <br /> Une bonne année 2010 !!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité