Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
4 mai 2010

oh la vilaine !

oh la vilaine !
dont le nom etait inscrit au dos d un paquet recu ce midi pour mlle M et sa maman
je vous laisse deviner de qui il s 'agit car si vous suivez bien , vous allez tout de suite reconnaitre sa touche perso

IMG_3113

1ere photo pour vous mettre sur la piste

IMG_3108

2eme photo , les indices comme la dentelle et surtout THE PASSEPOIL ....
vous avez trouvé , c 'est Phanie la coupable !
j 'ai bien sur très envie de la gronder , mais j ai été tellement émue  , touchée par cet élan de générosité !
elsie_kinnear1
qq photos portées , mais Mlle  n'était pas de bonne humeur

IMG_3134

IMG_3137

et puis c est pas tout ...
du chocolat pour la MAC

IMG_3114

encore merci Copi'net  ; )


Publicité
Commentaires
F
Franchement elle exagère Phanie.. gâtée les copinettes comme cela c'est indécent...<br /> oh la la.. c'est le genre des surprises comme on aime en recevoir... veinarde !!<br /> La gronder, t'oserais pas comme même, hihi !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> Véronique
B
Super mimi le petit débardeur !
K
C'est très joli!!!autant tee shirt que le petit tablier!
M
C'est vraiment très joli et sera si joli porté sans rien en dessous quand il voudra bien faire chaud
P
oh la vilaine! si je la tenais moi, je lui passerais un savon;)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité