Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
6 février 2011

il arrive ... le printemps

IMG_8331

* une météo superbe*

*les petites fleurs arrivent ... ah , mon côté fleur bleue ...*

IMG_8264

*le printemps arrive , c est sur !*
il est même arrivé un peu trop tôt pour cette tortue déterrée par inadvertance par le mari

IMG_8332

je ne vous raconte même pas la vitesse a laquelle les Guilis ont rappliqué quand leur papa  leur a annoncé sa découverte

IMG_8358

oui oui , vous ne rêvez pas , malgré ce ciel bleu  j ai réussi a coudre ce we !
et je vous montre ca demain

en attendant on cherche un nom pour cette tortue qui est un mâle , vous auriez des idées ?

Publicité
Commentaires
H
J'adore ta Nanho.<br /> Et pour la tortue je dirai tout bêtement Franklin ;-))))<br /> Chez nous aussi le printemps arrive, aaaaaah ça fait du bien au moral !!<br /> bises
S
Une bien jolie trouvaille... pour moi ça sera Batavia... allez savoir pourquoi !
B
Achille?
B
J'ai pensé tout simplemnt à "Printemps", bon d'accord c'est pas vraiment un prénom, mais ça aura son histoire !!!
S
oh la la j'ai pensé la même chose pour les miennes qui sont enterrés à voir ce beau temps ce week end !!!! ici le garçon s'appelle Franklin<br /> http://www.latortuefacile.fr/upload/images/1272468153.jpg<br /> <br /> elle st déjà bien grosse dis donc au moins 5 ou 6 ans ? non ?<br /> <br /> bisettes du sud !!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité