Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
21 avril 2011

deuzan # petits plaisirs #

potager2

 

avoir deuzan et qq jours , c est :

aller a la cooperative  agricole  , s emerveiller devant les animaux de basse cour , faire des bisous aux poussins !

choisir ses propres fleurs pour le jardin

repartir , ultrafiere avec un panier  a "zoeufs"

ordonner a son pere de construire une "bagane"

(z avez des bons plans ? pour une cabane poulailler )


 

Publicité
Commentaires
N
http://www.espritcabane.com/cabanes/plan-cabane-enfant.php<br /> voila le lien avec les plans pour monsieur guilis si il est courageux !!
B
Trop mimi avec son petit panier à "zoeufs" !<br /> Pour la bagane, nous on a fait simple, on en a acheté une en bois à Casto...pas très fait maison tout ça ! ;)
M
Merci de partager tous ces petits mots sur les deuzan de ta fille: c'est toujours aussi beau et poétique!<br /> Pour la bacane: mon beau-frère en a fait une à mes berniques; contreplaqué, plus cher mais plus rapide!!!<br /> J'ai un livre avec un modèle sympa, à faire tel quel ou à simplifier: si ça t'intéresse, je peux te le scanner!
M
qu'elle est chou cette demoiselle guilis !! chez nous aussi la barbichette a 2 ans (et 2 mois maintenant !). elle a déja une "bacane" en carton dans la chambre (kidsonroof) et en voudrait une autre dans le jardin, Jules se demande donc s'il dispose bien d'un talent de menuisier charpentier avant de se lancer... ahem !!
P
Le bel âge !!! J'adore ces moments où nos petits bouts ont de plus en plus de choses à nous dire et sont sans cesse plus autonomes : ils n'en finissent pas de nous étonner !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité