Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
1 août 2011

* holidays * # 7 # c 'est si bon les jeux et les vacances + EDIT

il_570xN

c'est si bon d 'être en Bretagne ...

aujourd hui c 'est un coussin  qui est a gagner , pour ca vous allez si vous allez dans la boutique ireckon  et dites moi quelle est l autre inscription francaise avec un point d interrogation  , ce sera d ailleurs celle la qui sera a gagner ...

et une petite précision , la publication d un nouveau jeu entraine la fermeture du précédent 

je suis un peu a la traine dans les tirages au sort ( je prépare des édits sur les jeux concernés), certains billets sont programmés et puis c est les vacances , quand même ! 

j invite donc les gagnantes a me contacter pour me transmettre leurs coordonnees ( si elles ne l ont pas fait avant mon retour de vacances , cad le 15 aout , les lots seront remis en jeu )

et pour ce jeu du coussin c 'est dans_un _pré qui aura le bonheur de s asseoir dessus , com N° 28

Publicité
Commentaires
D
n 'est ce pas que je poserais bien ce petit coussin sur mon canap' ?<br /> merci pour tous ces jeux , j arrive en cours de route
C
"N'est-ce pas ?" que je joue avec plaisir !<br /> "n'est-ce pas ?" que ce blog est un blog sympa !<br /> "N'est-ce pas ?" que ce jeu est une bonne idée !<br /> Bonnes vacances à toutes...
L
coucou ! c'est l'inscription "n'est ce pas ?" très joli blog bisous et à bientôt
B
Je crois que j'ai loupé beaucoup de choses ici, "n'est ce pas ?" ...<br /> Sérieusement, j'ai fait la "grève" de la blogo, mais là je m'en veux un peu quand même ...!<br /> Et toi, un coussin comme celui ci, çà te plairait ?<br /> Profitez bien de vos vacances,<br /> Bises !
C
"n'est-ce pas?" que le beau temps va revenir??? bonnes vacances
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité