Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
25 novembre 2011

sortir de l hibernation ?

cette après midi en rentrant du travail , j ai eu envie de blogguer , vous dire que je ne suis pas loin , que je pense a vous ...

IMG_5679

IMG_5678

IMG_5680

IMG_5686

envie de vous donner qq nouvelles

 je cherchais des tutos de nichoir  et puis j ai improvisé avec des feuilles de scrap , avant de tomber sur "le billet" qui tombe a pic pour le calendrier de l avent  , sur Lait fraise

 j ai converti une copine au crochet  , nous aurons bientot toutes deux notre blanket en "old america"

j ai bricolé , cuisiné , décoré avec mes GuiLis

j ai micro couturé un snood ( ca y est tu as ta réponse Caro , a qui j ai envoyé le kit sans aucune explication pour voir si elle devinait quoi en faire :)) ; des chutes de tissus liberty et a pois , un tube de molleton , je me suis pas foulée ...d ailleurs je pense en proposer un pour Bik Nok ( vous avez encore qq jours pour préparer qq chose , la vente a lieu  dimanche 27 )

 j ai recu qq paquets qui repartiront bientot chez vous , concernant les jeux d'été , les jeux des 4 ans de mr GuiLi , et puis comme je vous l ai dit dans le précédent billet  , il y a eu les 2 ans du blog , alors 1er cadeau  , une photo de fiat 500 reçue en 2 exemplaires , qui ravit Mr GuiLi qui veut la kidnapper pour sa chambre !

 pour ca a vous de me dire combien de photos differentes de fiat 500 se trouvent dans le joli shop de  THeaeyes

 et comme vous allez toutes trouver , je vous propose de me donner les nombre de billets publiés jusqu a ce jour , la plus proche l emportera !

 et une deuxieme chance avec un autre jeu demain ...

 bravo Caro !

Publicité
Commentaires
W
3 photos aussi !<br /> Par contre pour le nombre de billets je dirais 358.<br /> Encore merci pour tous les petits jeux et les découvertes.
A
eh bien 3 photos, et...314 billets ?...<br /> En tous les cas, je suis contente de te relire.<br /> Bonne continuation.
M
euh! oui bien sur il faut lire "Douceur" !!!!!!!!!!!<br /> pfff! voila ce que c'est quant on veut se presser
M
un peu de couceur dans ce monde de brutes ... :)<br /> <br /> <br /> 3 photos et je dirais ... 238 billets !<br /> bon week end
B
Arf les fiat 500 !!! Moi j'en ai une vraie de vraie de 42 ans d'âge ... une vraie jeune fille qui roule du tonnerre. J'ai un magnifique tableau de Téo Jasmin qui trône dans mon atelier d'ailleurs. J'en ai vu trois sur le sîte et pour ton nombre de billet allez 240 avec une moyenne de 10 par mois on va dire.
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité