Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
6 décembre 2011

en ... avent ... les couleurs

plus beaucoup de couture par ici par manque de temps , plus beaucoup de tricot ( pour cause de multiplication des encours ...hum hum

mais beaucoup d envies , ca c est certain

 en ce moment ce sont plutôt des petits ou gros  projets  déco , et comme aujourd hui le maître de Mr GuiLi était absent , il y en a un qui est resté bien  au chaud en pyjama et qui m 'a aidé a réaliser un tableau magique  , totalement en accord avec ses dessins d 'arc en ciel du moment , trop trop beaux , qu il a tant plaisir a offrir ; pauvre mère que je suis , les plus beaux sont partis !

IMG_5834

arc_en_ciel

IMG_5838

IMG_5855

inspiration trouvée la et la

Mr GuiLi m a demandé de le prendre en photo sous son tableau préféré  , cad le 3ème , celui qui a reçu les coulées de crayons fondus . Il s est déja approprié celui ci pour "décorer sa chambre " .

les 2 autres , préalablement destinés a être des petits cadeaux de noël  , vont définitivement rester chez nous , parce que même le papa des GuiLis les adore !

si vous aussi vous voulez créer un tableau magique , il vous faudra un support solide ( ici toile de lin) , des crayons de cire , un pistolet a  colle comme la   , un séchoir ( T° max , vitesse lente  pour ne pas tout éclabousser votre intérieur , on sent le vécu ! ) , et penser a proteger le sol ( non non ce n est pas du vécu  , la j avais anticipé)


 

Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique ! le concept est top ! quand Lou sera plus grande, je reprendrais volontiers l'idée !
R
c'est très très joli.
P
excellent !!! très belle idée !!!
S
J'adore ce super tableau, bonne idée cousine !!!
L
J'aime beaucoup aussi, j'ai vu ça sur un autre blog mais je ne sais plus où !<br /> Idée à reprendre dès que ma puce sera en âge de bidouiller !!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité